Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Clément Gracyk

Responsable Ventes Secteur - LIDL

Clément Gracyk
30 ans
Permis de conduire
Région Chalon sur Saone France
Situation professionnelle
En poste
En recherche active
Présentation
Après avoir préparé un master en Management option Management, spécialité MDA (Marketing de la Distribution et Achats) à l'ESC de Dijon, je suis actuellement Responsable Ventes Secteur au sein de la société LIDL.
Formations

Attirer et garder ses Talents

LinkedIn Learning

Avril 2020
Cursus de formation de plus de 9h axé autour des modules suivants :
- Recrutement axé sur la performance
- Trouver, embaucher et fidéliser des hauts potentiels
- Intégrer les nouvelles recrues
- Etablir des objectifs
- Faire des Feedback
- Ecouter activement
- Coacher et aider les salariés à se développer
- Développer la motivation et l'engagement des salariés
- Développer une stratégie salariale

Marketing des Médias Sociaux : le ROI

LinkedIn Learning

Mars 2020 à avril 2020
Contenu de la formation : "Didier Mazier aborde le ROI, retour sur investissement, permettant d'évaluer les résultats et les efforts engagés sur les réseaux sociaux. Apprenez à investir avec succès dans les médias sociaux, à déterminer les métriques du ROI, à utiliser les outils d'analyse et à exploiter les résultats"

Gérer la performance

LinkedIn Learning

Mars 2020 à avril 2020
Cursus de formation de 8h30 contenant les modules suivants :
- Recrutement basé sur la performance
- Développer une stratégie
- Constituer une équipe ultra-performante
- Etablir les objectifs
- Placer la responsabilisation au coeur de l'entreprise
- Coacher et aider les employés à se développer
- Gérer les problèmes de performances des employés
- Laisser partir un employé

Devenir Scrum Master

LinkedIn Learning

Mars 2020
Contenu de la formation en ligne : Brandon Raines explique aux nouveaux Scrum Masters (ou à leurs collaborateurs) comment réussir dans ce rôle, à savoir les caractéristiques clés qui distinguent les bons Scrum Masters de leurs concurrents. Comprendre comment les bons Scrum Masters guident leurs équipes sur le chemin de la réussite en éliminant les obstacles, en identifiant les causes profondes, en endossant un rôle de coach, et plus encore.

Maitriser le Real-Time Bidding

LinkedIn Learning

Mars 2020
Contenu du cours en ligne : "Comment l'achat d'espaces publicitaires en temps réel fonctionne-t-il ? Comment paramétrer une campagne ? Quelles sont les activations possibles et les fonctionnalités de ciblage ? Dans ce cours, Tony Carpentier, fondateur de l'agence de webmarketing Enablers, apporte des solutions à vos interrogations. Ensemble, vous aborderez le principe du real-time bidding (RTB) ainsi que son fonctionnement."

Diriger avec des histoires

LinkedIn Learning

Mars 2020
Contenu de la formation en ligne : apprendre avec Jean-Marc Pairraud omment vous servir des techniques de storytelling pour influencer fortement votre auditoire. Cela passe non seulement par des techniques appropriées de narration, qui exigent de structurer et de contextualiser vos histoires, mais également par le développement de votre charisme.

Le Storytelling en Entreprise

LinkedIn Learning

Mars 2020
Contenu de la formation en ligne : "Dans cette formation, l'auteur et conseiller en storytelling C.C. Chapman vous présente ses stratégies de storytelling et vous explique comment identifier votre public cible, brainstormer, retenir vos idées et faire de votre récit une réalité."

Master en Management en alternance

ESC Dijon Bourgogne

Septembre 2011 à juillet 2013
Troisième année de Master en Management option Management spécialisation MDA en alternance au sein de la société LIDL.
Fonction: Responsable des Ventes Secteur
Modules, options, contenu des cours
  • 2ème année option Management
  • 3ème année spécialisation MDA (Marketing de la Distribution et Achats)

Académie de Commerce International - ACI

ESC Dijon bourgogne

2008 à août 2011
Obtention d'un Bachelor en marketing international option négociation.

16ème de finaliste du concours national de négociation "Les Négociales"
Modules, options, contenu des cours
  • Négociation, Négociation Spécialisée, Marketing, Analyse Marketing, E-business, Stratégie, Communication, Négociation des Achats, Gestion des achats, Management, Management international, International Culture...

Enseignement secondaire

Lycée Notre Dame de Dijon

2005 à 2008
Bac Economique et Social (ES) option Anglais mention AB Européenne
Modules, options, contenu des cours
  • Obtention du Diplôme Européen de Compétence
    Sujet : formation des pilotes de chasse sur la base aérienne de Cazaux.